Solution de reconnaissance vocale professionnelle
Optimisez la préparation de vos commandes avec le Voice Picking
Optimisez la préparation de vos commandes avec le Voice Picking
Automatiser les tâches répétitives pour permettre aux collaborateurs de se concentrer sur des tâches à forte valeur ajoutée. Réduire la pénibilité physique (TMS*) en adaptant les postes aux gestes métiers.
TIMCOD propose et met en place des solutions de reconnaissance vocale professionnelles, afin d'optimiser la préparation de vos commandes ou la réalisation des inventaires dans les entrepôts.
La solution de Préparation de Commande Vocale (ou Voice Picking) assure un gain de productivité en permettant à vos opérateurs de travailler les mains libres et garantit une amélioration de la qualité de préparation des commandes en réduisant le taux d'erreurs. Ainsi, la productivité des préparateurs de commandes et la satisfaction de vos clients s'accroissent fortement.
Porté à la ceinture ou au poignet par le préparateur de commandes, un terminal mobile convertit les commandes du système de gestion de l'entrepôt (WMS) en instructions vocales transmises via un casque muni d'un micro. Cette solution, définie comme multimodale, permet la gestion de la voix, mais aussi celle du clavier, d'un écran et d'un lecteur de code-barres.
TIMCOD propose également des systèmes avancés de Préparation de Commande Vocale associée à des robots AMR, le tout connecté à votre ERP.
Bénéficiez des conseils des experts TIMCOD pour trouver la solution la plus adaptée à vos attentes et challenges.
L’expertise conseil de TIMCOD pour la garantie du succès de votre projet
TIMCOD accompagne la transformation digitale de votre entreprise en vous proposant d'étudier la solution la plus adaptée à votre besoin. Analyse du besoin initial, relation étroite pour adapter au mieux la réponse technique et fonctionnelle, sourcing des technologies, proof of concept (PoC)…
Services sur-mesure pour soutenir votre activité.
Bénéficiez des différents services proposés par les équipes TIMCOD : gestion de projet, expertises techniques, développement et intégration de logiciels, déploiement, formation / accompagnement au changement, support et service après-vente, gestion de la fin de vie des solutions ...