Votre Espace Client
Gardez une vue sur votre parc en temps réel.
Gardez une vue sur votre parc en temps réel.
Suivi des commandes, suivi des réparations (RMA), service après-vente, indicateurs clés : accédez aux informations essentielles de votre parc informatique mobile en un coup d'œil.
Demandez votre accès à un espace entièrement dédié au parc informatique de votre organisation et gagnez un temps précieux dans le suivi de vos commandes et le pilotage de votre parc.
Accessible depuis votre PC, Tablette, Smartphone, l’Espace Client vous propose de nombreuses fonctionnalités : indicateurs clés de votre parc, suivi des commandes, demande de service après-vente (RMA) et état d’avancement. Et parce que nous souhaitons que vous puissiez gérer votre espace privatif en toute liberté, créez plusieurs comptes utilisateurs selon votre organisation.
Demandez la création d'un compte pour obtenir des accès.
Saisissez directement votre demande. La pré-réception est alors enregistrée, il ne vous reste plus qu'à envoyer le matériel concerné.
Accédez à l'information, en temps réel, de l'état de votre réparation, sans avoir besoin de nous contacter.
Sachez à tout moment à quelle date sera expédié votre matériel loué et la date à laquelle il doit être retourné. Obtenez facilement la liste du matériel réceptionné et retards constatés.
Suivez en temps réel le traitement de vos commandes, et en tout autonomie : contenu, statut et date d'expédition.
Obtenez des informations sur la répartition des équipements par site. Suivez vos contrats de maintenance et bénéficiez d'une synthèse de votre parc (nombre de machines, répartition géographique, répartitions par type de matériel,...)
Selon une étude de satisfaction réalisée en 2022 :
92 %
Des utilisateurs trouvent toutes les informations dont ils ont besoin
84 %
Des utilisateurs le recommandent
93 %
Des utilisateurs le trouvent simple à utiliser
Satisfait par la navigation fluide de la plateforme, VIF recommande l’Espace Client pour assurer un suivi optimal des commandes.
Cela leur permet d’avoir une visibilité en temps réel sur les dates d’expéditions, et pouvoir planifier les prestations de déploiement en conséquence.
En effet, VIF s’appuie sur TIMCOD pour la fourniture de l’infrastructure matérielle en lien avec leurs applications telles que : les douchettes, les terminaux et les imprimantes thermiques.
Grâce à une plateforme simple à utiliser, Eurial a pu accéder facilement aux informations importantes en un clic !
Auparavant Eurial envoyait ses appareils en réparations avec une fiche papier de déclaration d’incident. Grâce à l’Espace Client, les demandes de prise en charge SAV sont faites de manière dématérialisée et Eurial peut suivre le statut de ses RMA directement sur la plateforme.
Bénéficiez d'un maintien en condition opérationnelle tout au long de la vie de vos équipements durcis professionnels
Pour limiter les risques d'incident de votre Supply-Chain, pensez au service de maintien en condition opérationnelle : un accompagnement tout au long de la vie de votre solution. Profitez ainsi du savoir-faire et des compétences des experts TIMCOD formés, ainsi que de tous les services après-vente.
Téléchargez la plaquette Espace Client