Les points forts de la solution
- Communications instantanées : vocales, textes, données, vidéo …
- Disponibilité des interlocuteurs.
- Messages pré-rédigés pour plus d’ergonomie.
- Création de groupes d’interlocuteurs en fonction des échanges habituels.
- Création de groupe ad-hocs.
- Interface modulable en fonction des moyens de communication privilégiés.
- Échanges sécurisés, cryptage des données.
- Plate-forme Administrateur perfectionnée et géolocalisation (option).
Documentation
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Les bénéfices pour votre Supply Chain
- Suivi de l’intégralité des étapes de la Supply Chain en continu.
- Amélioration de la productivité de vos équipes.
- Diminution des erreurs.
- Aide à la décision, priorisation des tâches.
- Capture et diffusion des différentes données terrain (fabrication, provenance, livraison, localisation, statistiques…).
- Fort retour sur investissement.
Votre outil de communication 4.0
Vos communications ne se limitent plus à l'échange d'emails ou aux communications téléphoniques. Vos outils doivent permettre à vos équipes de prioriser les commandes, optimiser les déplacements, transmettre les changements d’itinéraires, contacter la personne disponible la plus proche, signaler les urgences, prévenir les pannes, obtenir des infos trafic, consulter les données utiles…
Tout cela est possible grâce à un outil de communication 4.0 tel que Workforce Connect.
La licence utilisateur Workforce Connect Voice ou PTT pro
Utilisez vos réseaux Wi-Fi ou cellulaire pour booster les communications (voix, données, vidéos) de votre personnel et améliorer la performance de vos services. Un profil administrateur vous permet de personnaliser les fonctionnalités selon les droits et besoins de vos collaborateurs. Connectez-vous sur n’importe quel terminal (professionnel, smartphone, tablette …) grâce à des identifiants personnels.
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Workforce connect Voice |
Workforce Connect PPT pro |
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Communications vocales internes envers un ou plusieurs collaborateurs |
OK |
OK |
Indicateurs statut des contacts (hors ligne - occupé - disponible) |
OK |
OK |
Chiffrement des communications |
OK |
OK |
Communications externes entre collaborateurs et clients |
- |
OK |
Alerte, urgence |
- |
OK |
Echange de données autres que voix (textes, vidéos, photos) |
- |
OK |
Statistiques et reporting |
- |
OK |
OPTIONS
Profile Manager |
OK |
OK |
Géolocalisation |
- |
OK |
Un matériel à toute épreuve
Un expert vous aidera à déterminer le terminal professionnel durci adapté à votre métier et aux contraintes de votre environnement.
Les services TIMCOD
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé de la phase d’audit de votre besoin au déploiement de la solution. Au quotidien, vous pourrez compter sur une solution fonctionnelle grâce à notre assistance téléphonique et au contrat de maintenance assurant un maintien en condition opérationnelle de votre matériel.
La supervision et le contrôle à distance des terminaux - OPTIONNEL
Vous avez de nombreux terminaux à gérer ? Grâce aux applications de Mobile Device Management (MDM/EMM), le déploiement, le support utilisateur, l’administration et la supervision des terminaux se fait à partir d’une console unique.
Workforce Connect : un outil de communication pour unifier tous vos terminaux