Le travail collaboratif optimisé par la communication unifiée : Workforce Connect de Zebra Technologies
Mettez fin aux ruptures de flux de communication entre vos collaborateurs mobiles
Mettez fin aux ruptures de flux de communication entre vos collaborateurs mobiles
Que vous soyez manager d’un entrepôt, livreur, vendeur ou secrétaire, votre dépendance envers plusieurs appareils de communication entraîne des pertes de temps, de productivité et de qualité de service.
La technologie Workforce Connect permet de réunir sur un seul appareil (terminal durci, tablette professionnelle, smartphone, PC...), tous les outils de communication existants : talkie-walkie, appels vocaux, messagerie texte, échange de données (photos, vidéos…) envers une personne ou des groupes de personnes, sur réseau Wi-Fi et cellulaire.
Vos communications ne se limitent plus à l'échange d'emails ou aux communications téléphoniques. Vos outils doivent permettre à vos équipes de prioriser les commandes, optimiser les déplacements, transmettre les changements d’itinéraires, contacter la personne disponible la plus proche, signaler les urgences, prévenir les pannes, obtenir des infos traffic, consulter les données utiles… Tout cela est possible grâce à un outil de communication 4.0 tel que Workforce Connect.
Utilisez vos réseaux Wi-Fi ou cellulaire pour booster les communications (voix, données, vidéos) de votre personnel et améliorer la performance de vos services. Un profil administrateur vous permet de personnaliser les fonctionnalités selon les droits et besoins de vos collaborateurs. Connectez-vous sur n’importe quel terminal (professionnel, smartphone, tablette …) grâce à des identifiants personnels.
Un expert vous aidera à déterminer le terminal professionnel durci adapté à votre métier et aux contraintes de votre environnement.
Bénéficiez d’un accompagnement personnalisé de la phase d’audit de votre besoin au déploiement de la solution. Au quotidien, vous pourrez compter sur une solution fonctionnelle grâce à notre assistance téléphonique et au contrat de maintenance assurant un maintien en condition opérationnelle de votre matériel.
Vous avez de nombreux terminaux à gérer ? Grâce aux applications de Mobile Device Management (MDM/EMM), le déploiement, le support utilisateur, l’administration et la supervision des terminaux se font à partir d’une console unique.
L’expertise conseil de TIMCOD pour la garantie du succès de votre projet
TIMCOD accompagne la transformation digitale de votre entreprise en vous proposant d'étudier la solution la plus adaptée à votre besoin. Analyse du besoin initial, relation étroite pour adapter au mieux la réponse technique et fonctionnelle, sourcing des technologies, proof of concept (PoC)…
Services sur-mesure pour soutenir votre activité.
Bénéficiez des différents services proposés par les équipes TIMCOD : gestion de projet, expertises techniques, développement et intégration de logiciels, déploiement, formation / accompagnement au changement, support et service après-vente, gestion de la fin de vie des solutions ...