Comment bien organiser et gérer vos activités de services sur le terrain ?
Timcod, Zebra Technologies et Resco vous invitent à découvrir comment bien équiper votre personnel mobile pour faciliter et mieux gérer vos activités de services sur le terrain (installation, maintenance, contrôles techniques, livraisons ...).
Au programme :
- Solution à 360° pour la gestion des activités terrain
En tant que manager, gérez au mieux vos ressources, les plannings d'installation/maintenance et l’automatisation des ordres de mission. Réduisez l’inactivité en optimisant au mieux les tâches, par un simple glisser/déposer.
- Tous connectés !
Pour chaque membre de l’équipe, créez une expérience totalement personnalisée. Donnez un accès à vos clients, et même aux clients de vos clients pour la gestion des incidents et le suivi en temps réel de leurs différents statuts.
- Dites au revoir au papier
Intégrez des formulaires mobiles à vos opérations pour réduire les coûts, limiter votre empreinte carbone et minimiser les risques d’erreur humaine. Créez des checklists personnalisées, des rapports et des instructions pour travailler en toute conformité.
Visionnez le replay
Téléchargez la plaquette Resco Field Services