Une offre complète et modulable
- Applications métiers adaptées
Connectées à votre système de gestion, les applications permettent, de la planification de la visite au rapport d’intervention, de maintenir le lien entre votre entreprise et les techniciens sur le terrain : planification des activités à partir des agendas (interventions, congés, arrêts maladie, déplacements, …), gestion des temps (géolocalisation des clients et calcul de la durée des interventions), suivi des interventions en temps réel, accès aux informations clients, schémas techniques, pièces prévues et consommées, traitement simplifiée des bons d’intervention et prise de photos, statistiques et outils décisionnels, …
TIMCOD sélectionne pour vous l'application adaptée à votre besoin parmi les solutions issues de son réseau de partenaires Dream'Tim.
Pensé pour ses performances, sa robustesse et sa légèreté, le matériel est également sélectionné pour sa prise en mains rapide et saura mettre en valeur le professionnalisme de votre activité.
- Maintenance matériels et support logiciel
Les experts TIMCOD vous accompagnent dans la mise en place de votre projet de mobilité par un diagnostic et des conseils avant-vente, l'aide à l'installation et au déploiement, l'infogérance/l'hébergement de la solution et le transfert de compétences. Une fois la solution déployée, bénéficiez d'une assistance téléphonique, du maintien en condition opérationnelle et du support pour les applications.
- Supervision des terminaux
L'application de Mobile Device Management (MDM/EMM) assure le déploiement des logiciels sur les terminaux afin de les rendre administrables à distance via une console. Cet outil vous permet de paramétrer uniformément les terminaux, les géolocaliser, les effacer à distance, les protéger par un antivirus, mettre à jour les applications, ...