Géolocalisation indoor/outdoor
Géolocalisation des matériels et personnels de l'entreprise
Géolocalisation des matériels et personnels de l'entreprise
TIMCOD vous propose différentes solutions technologiques destinées à géolocaliser des biens et des personnes à l'intérieur ou à l'extérieur d'un bâtiment :
Géolocalisation Indoor avec une précision :
Outdoor avec une précision :
TIMCOD intègre des solutions de géolocalisation pour vos applications métiers :
La géolocalisation indoor ou la géolocalisation d'intérieur est une technique qui permet de localiser en temps réel des biens ou des personnes dans des espaces fermés tels que les centres commerciaux, aéroports, hôpitaux, usines, complexes militaires ou industriels, etc...
Grâce aux nouveaux outils de mobilité : smartphone professionnel, tablette tactile durcie... et aux nouvelles technologies : Wi-Fi, Bluetooth ou Ultra Wide Band et RFID (Radio Frequency Identification, les utilisateurs peuvent se repérer facilement à l'intérieur d'un bâtiment. Ces informations peuvent être utilisées également par les propriétaires de sites pour suivre le parcours des clients en temps réel et interagir avec eux en leur proposant des services et déclencher des actions marketing.
Les systèmes de géolocalisation indoor permettent de connaitre avec une précision plus ou moins grande le positionnement d'une personne ou d'un objet dans un espace ou un lieu dans lequel l'accès aux satellites et les données GPS ne sont pas disponibles.
L’expertise conseil de TIMCOD pour la garantie du succès de votre projet
TIMCOD accompagne la transformation digitale de votre entreprise en vous proposant d'étudier la solution la plus adaptée à votre besoin. Analyse du besoin initial, relation étroite pour adapter au mieux la réponse technique et fonctionnelle, sourcing des technologies, proof of concept (PoC)…
Services sur-mesure pour soutenir votre activité.
Bénéficiez des différents services proposés par les équipes TIMCOD : gestion de projet, expertises techniques, développement et intégration de logiciels, déploiement, formation / accompagnement au changement, support et service après-vente, gestion de la fin de vie des solutions ...