Comment réaliser une demande d'intervention / réparation au SAV de TIMCOD ?
Si vous avez souscrit un contrat de maintenance, et en fonction des options choisies, le SAV TIMCOD peut réaliser un diagnostic, réparer du matériel, intervenir sur site, ... Pour faire appel à ce service, voici les étapes à suivre.
Vous n'avez pas de contrat ? Vous avez acheté votre matériel chez un autre fournisseur que TIMCOD ? Le SAV TIMCOD peut aussi vous proposer des solutions. Contactez TIMCOD
Étape 1 : Déclaration de l'incident
- 1. Connectez-vous à votre Espace Client ou Demandez une création de compte. L’accès à l’Espace Client n’est pas automatique et soumis à éligibilité.
- 2. Déclarez votre incident sur l’Espace Client.
- 3. Imprimez la feuille d’intervention.
- 4. Joignez cette feuille au colis contenant le matériel défectueux (une feuille par matériel).
Si vous n’avez pas d’accès à l’espace Client, merci de contacter votre agence locale afin d’obtenir une feuille d’intervention type.
Étape 2 : Expédition du matériel
Le matériel défectueux doit ensuite être expédié à l’agence TIMCOD indiquée sur la feuille d’intervention. Différentes méthodes d’expéditions sont possibles selon le contrat souscrit :
À la charge du Client
Par le transporteur de votre choix.
À la charge de TIMCOD
Enlèvement programmé ou livraison anticipée d’un nouveau matériel en mode SWAP.
Étape 3 : Intervention TIMCOD
Une fois le matériel reçu, les équipes TIMCOD interviennent :
- Diagnostic - pour les demandes hors contrat, un devis de réparation est établi *
- Réparation
- Reconfiguration - sous réserve de souscription à cette option.
- Prise de contact par un technicien si nécessaire
Suivez en temps réel l'état de la remise en condition opérationnelle via l'Espace Client.
* Diagnostic : Cette prestation d'une valeur de 135 € HT est offerte pour tout devis accepté.
Étape 4 : Retour du matériel
Le matériel fonctionnel est expédié par TIMCOD vers votre société :
- Configuré - sous réserve de souscription à cette option.